La légendaire cavalière Linda Tellington-Jones parle de sa vie avec les animaux et les chevaux avec sa nièce, Mandy Pretty, dans cette série de vlogs.
Chaque épisode aborde une phase différente de la vie et de la carrière de Linda, qui s'étend sur plus de huit décennies et l'a menée tout autour du globe, promouvant le concept des connexions inter-espèces et des méthodes douces et non conflictuelles de dressage des animaux bien avant qu'elles ne soient considérées comme possibles.
Dans le premier épisode, Linda raconte sa petite enfance à Edmonton (Alberta) et à Yellowknife (Territoires du Nord-Ouest) pendant la Seconde Guerre mondiale.
De la vie rurale en tant que jeune écolière, chevauchant son cheval Trixie pour se rendre à l'école tous les jours, jusqu'à la vie dans une écurie de banlieue, Linda a passé une grande partie de sa vie sur le dos d'un cheval.
Pour suivre le series, suivre le canal sur YouTube Tellington TTouch. N'oubliez pas que vous pouvez mettre les captions / sous-titres !
Commentaires
Enregistrer un commentaire